Location de voitures

Air Car

Louer votre voiture partout au Maroc 7 J/7. AIRCAR c’est 9 agences à votre service sur 5 villes (Casablanca, Tanger, Fes, Marrakech Agadir) et 4 aéroports (Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir)
Location de voiture en kilométrage illimité, assurances tous risques avec franchise, TVA incluse, remplacement du véhicule en cas de panne ou sinistre…
www.aircar.ma

Avis

Explorez le Maroc à bord de nos véhicules Avis. Découvrez la Medina de Fès, profitez de la douceur de Rabat, de la splendeur de Casablanca et plongez-vous dans l’effervescence de Marrakech.
www.avis.ma

Europ Car

Europcar est le spécialiste de location de voiture au Maroc et dans le monde. Pour répondre à vos besoins en termes de mobilité, Europcar vous propose au Maroc différentes gammes de véhicules à louer: voiture de location pour votre Voyage occasionnel ou régulier, utilitaire de vacances pour les véhicules de prestige fret de location de véhicules pour les grands événements … Europcar Maroc propose tout type de location de véhicule, de petite à grande taille, pour ne pas mentionner des gammes spécifiques.
www.europcar.ma

First Car

Depuis sa création en 1985, la société FIRST CAR à pour vocation la location courte,
moyenne et longue durée, ainsi que le financement et la gestion de flottes automobile.
Son activité vise à optimiser l’exploitation des véhicules en proposant aux entreprises des solutions rationnelles permettant de mieux gérer les budgets qui y sont consacres.
Ainsi FIRST CAR se place à présent parmi les intervenants majeur du marché de la location.
www.firstcar.ma

Budget

Le groupe Budget est présent au Maroc depuis 1984 et occupe actuellement une position de leader dans le secteur de la location de véhicule aux Particuliers et aux Entreprises. Il se distingue par son dynamisme commercial, la diversité de ses produits et la qualité de ses services proposés. Sa stratégie commerciale s’insère dans le cadre des programmes proposés par Budget international autour du slogan :  » Un loueur mondial de proximité « .
www.budget.ma